La pêcherie BONNIN est une entreprise ultra artisanale qui travaille uniquement avec des produits locaux et de saison. En effet monsieur pêche les lamproies dans la Garonne et la Dordogne et madame prépare ses conserves la méthode la plus traditionnelle qui soit !
Cette conserverie est très confidentielle mais propose au public une conserve de lamproie à la bordelaise de très grande qualité.

Dans l’estuaire de la Gironde et de la Dordogne, seulement une dizaine de pêcheries font de la Lamproie à la bordelaise. Cette production est vraiment confidentielle et se limite le plus souvent à une famille ou à des amis proches.

Chez Nouvelle Vague, nous avons opté pour la Pêcherie BONNIN, une famille de pêcheurs établie dans le village de Saint Loubès. Avec son bateau M. BONNIN sillonne les eaux boueuses de la Garonne, pratique une pêche manuelle et élabore également une recette simple et traditionnelle. Cette famille produit également de l’alose, autre poisson méconnu d’estuaire et des escargots !

34,00
34,00

Autres poissons

Alose à la bordelaise

53,00