Nos MILLÉSIMES

Chez la Nouvelle Vague, pas de sardines millésimées ultra packagées, simplement des produits issus d’une pêche raisonnable, humaine et d’un savoir-faire exemplaire.
Nous tenons à les mettre en valeur. Nous avons fait une sélection rigoureuse de conserveries. La sardine millésimée peut se garder indéfiniment, elle se bonifie avec le temps, l’arrête fond, la chair devient plus tendre, le goût s’en trouve sublimé. A l’image d’une bouteille de vin de qualité.

Chaque année depuis la création de notre boutique Nouvelle Vague, en 2017, nous constituons une “sardinothèque” exemplaire.. afin de trouver les perles rares des sardines millésimées.

Nous achetons et collectionnons les boites de sardines anciennes dans les conserveries françaises et étrangères et nous les affinons peu à peu pour les mettre en vente en la boutique ou en ligne. Nous avons trouvé des perles rares et déniché des boites sublimes.

Pour le collectionneur ou le gourmet, nous avons des ressources ! Vous pouvez également acheter les millésimes récents, peu onéreux et ainsi les faire maturer chez vous en toute sérénité.

La sardines millésimées c’est avant tout :

  • Une sardine travaillée rapidement avec une grande fraicheur
  • Une huile d’olive savoureuse et discrète pour sublimer le poisson
  • Une pêche de saison entre mars et novembre
  • L’absence de condiments sauf le piment.
  • Un numéro de lot court qui prouve une production artisanale

Faite vous plaisir !!!